fbpx
fren Ouverture Lun - Ven 10:00-18:00
Email info@regen-hair.be Nous Appeler! +32-4731-379-19

Micropigmentation

Instant Results with Micropigmentation

DHI Scalp Micropigmentation (MPG) is an instant hair restoration method for both normal and increased hair loss. It can be used for both men and women, age is not important to benefit from this treatment.

MPG is applied to the scalp, in the area of dilution as small dots or lines, between existing hair to present the illusion of higher density, or on a completely bald scalp for a shaved look.

This technique can be used on different parts of the body, the professionals adapt it to your needs and convenience.

micropigmentation
Après la micropigmentationAvant la micropigmentation

Still not convinced?

The well-being of an individual goes beyond his or her health. Adequate ease and comfort in one’s own skin can be taken into account when talking about well-being.

However, while physical exercise and a good diet can bring about a beautiful change in the body, it is also possible to improve one’s appearance through cosmetic medicine. You can therefore regain psychological and emotional comfort by offering yourself the services of micropigmentation.

What is micropigmentation?

Micropigmentation is an aesthetic medicine procedure that corrects and harmonises the face and body. It is achieved through the implantation of pigments in specific areas of the epidermis. 

These pigments allow you to have a specific colour or shape in these areas. To understand more easily, think of micropigmentation as eternal make-up.

It is often used on the face to improve the appearance of the lips, eyebrows and eyes. It can also be used on the body to improve the appearance of the areola after breast reconstruction. It is also very useful for masking defects related to scars or diseases that cause loss of skin pigmentation. This technique can also be used to cover hair loss.

How is micropigmentation used to improve its appearance?

  • 1 - On the lips: can improve lip contours by giving the impression of greater volume and masking imperfections.
  • 2 - For the eyebrows: micropigmentation can rebalance the eyebrows and make imperfections disappear by using shades that are close to the colour of your hair so as not to show anything.
  • 3 - Eyelash line: With a natural tone, very good results can be achieved on the upper lash line. Eyeliner can increase the density of the lashes and enlarge the look. Micro-pigmentation of this area always gives a perfectly defined look.
  • 4 - Areola reconstruction: Women who have undergone breast reconstruction now have the opportunity to restore the natural appearance of their breasts and hide surgical scars with micropigmentation

Why do a micro-pigmentation?

Micro-pigmentation is a technique that allows you to look absolutely beautiful. This make-up technique will not require you to go to your beautician for endless sessions. For a long-lasting new appearance, you will only be asked for a maintenance session with an interval of two years. Moreover, this technique makes your appearance better without causing any radical change.

The purpose of micropigmentation is simply to correct any imperfections that prevent your face or body from being in perfect harmony. By opting for this make-up technique, you save a lot of money in terms of make-up. In addition, it is very common to hear patients say that the changes they have achieved have improved their quality of life. Another advantage of this method is that it can be used at any age, for both men and women.

Need more information?

For more information about micropigmentation, you can contact us by phone, email or via the form, our specialists are very reactive and will answer you as soon as possible.

+32-4731-379-19
info@regen-hair.be

fbpx

Micropigmentation

Des Résultats Instantanés

La micropigmentation du cuir chevelu DHI (MPG) est une méthode de restauration capillaire instantanée à la fois pour la perte de cheveux normale et accrue. Elle peut être utilisée pour les hommes et pour les femmes, l’âge n’est pas important pour bénéficier de ce traitement.

Le MPG est appliqué sur le cuir chevelu, dans la région de dilution sous forme de petits points ou de lignes, entre les cheveux existants pour présenter l’illusion d’une densité plus élevée, ou sur un cuir chevelu totalement chauve pour un look rasé.

Cette technique peut être utilisée sur différentes parties du corps, les professionnels l’adaptent selon vos besoins et vos convenances.

micropigmentation
Après la micropigmentationAvant la micropigmentation

Vous n'êtes pas encore convaincu ?

Le bien-être d’un individu va au-delà de sa santé. Une aisance et un confort adéquat dans sa propre peau peuvent être pris en compte pour parler de bien-être.

Toutefois, si les exercices physiques et un bon régime alimentaire peuvent apporter une belle modification au corps, il est également possible d’arranger son apparence par des retouches de la médecine esthétique. Vous pouvez donc retrouver un confort psychologique et émotionnel en vous offrant les services de la micropigmentation.

Qu'est-ce que la micropigmentation ?

La micro-pigmentation est une opération de la médecine esthétique qui corrige et harmonise le visage et le corps. Elle est réussie grâce à l’implantation des pigments dans des zones spécifiques de l’épiderme. 

Ces pigments permettent d’avoir une couleur ou une forme spécifique au niveau de ces zones. Pour comprendre plus facilement, voyez la micropigmentation comme un maquillage éternel.

Elle est souvent utilisée sur le visage pour améliorer l’apparence des lèvres, des sourcils et des yeux. Cette méthode peut également être utilisée sur le corps pour améliorer l’aspect de l’aréole après une reconstruction mammaire. Elle est également très utile pour masquer des défauts liés à des cicatrices ou des maladies qui provoquent une perte de pigmentation de la peau. Cette technique peut également être utilisée pour couvrir la perte de cheveux.

Comment la micro pigmentation est utilisée pour améliorer son apparence ?

  • 1 - Sur les lèvres : peut améliorer les contours des lèvres en donnant l'impression d'un plus grand volume et en masquant les imperfections.
  • 2 - Au niveau des sourcils : la micropigmentation pzur rééquilibrer les sourcils et faire disparaître les imperfections en utilisant des teintes dont la couleur se rapproche de celles de vos cheveux pour ne rien laisser paraître.
  • 3 - Ligne des cils : Avec un ton naturel, on obtient de très bons résultats sur la ligne des cils supérieurs. L'eye-liner peut augmenter la densité des cils et agrandir le regard. La micro-pigmentation de cette zone offre toujours un look parfaitement défini.
  • 4 - Reconstruire l'aréole : Les femmes qui ont subi une reconstruction mammaire ont maintenant la possibilité de restaurer l'apparence naturelle de leurs seins et masquer les cicatrices chirurgicales grâce à la micropigmentation

Pourquoi faire une micro-pigmentation ?

La micro-pigmentation est une technique qui permet d’avoir une apparence d’une beauté absolue. Cette technique de maquillage ne vous réclamera pas des séances interminables chez votre esthéticien. Pour une pérennité de votre nouvelle apparence, il ne vous sera demandé qu’une séance d’entretien avec un intervalle de deux ans. De plus, cette technique rend votre apparence meilleure sans engendrer le moindre changement radical.

Le but de la micro pigmentation est simplement de corriger les défauts qui empêchent votre visage ou votre corps d’être en parfaite harmonie. En optant pour cette technique de maquillage, vous faites de grandes économies en termes de maquillage. De plus, il est très fréquent d’entendre des patients dire que les changements qu’ils ont obtenus ont amélioré leur qualité de vie. Un autre avantage de cette méthode est qu’elle peut être utilisée à tout âge, que ce soit pour homme et pour femme.

Besoin d'informations ?

Pour plus d’informations à propos de la micropigmentation, vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou via le formulaire, notre spécialistes sont très réactifs et vous répondront au plus vite.

+32-4731-379-19
info@regen-hair.be