fbpx

Micropigmentation

Des Résultats Instantanés

La micropigmentation du cuir chevelu DHI (MPG) est une méthode de restauration capillaire instantanée à la fois pour la perte de cheveux normale et accrue. Elle peut être utilisée pour les hommes et pour les femmes, l’âge n’est pas important pour bénéficier de ce traitement.

Le MPG est appliqué sur le cuir chevelu, dans la région de dilution sous forme de petits points ou de lignes, entre les cheveux existants pour présenter l’illusion d’une densité plus élevée, ou sur un cuir chevelu totalement chauve pour un look rasé.

Cette technique peut être utilisée sur différentes parties du corps, les professionnels l’adaptent selon vos besoins et vos convenances.

micropigmentation
Après la micropigmentationAvant la micropigmentation

Vous n'êtes pas encore convaincu ?

Le bien-être d’un individu va au-delà de sa santé. Une aisance et un confort adéquat dans sa propre peau peuvent être pris en compte pour parler de bien-être.

Toutefois, si les exercices physiques et un bon régime alimentaire peuvent apporter une belle modification au corps, il est également possible d’arranger son apparence par des retouches de la médecine esthétique. Vous pouvez donc retrouver un confort psychologique et émotionnel en vous offrant les services de la micropigmentation.

Qu'est-ce que la micropigmentation ?

La micro-pigmentation est une opération de la médecine esthétique qui corrige et harmonise le visage et le corps. Elle est réussie grâce à l’implantation des pigments dans des zones spécifiques de l’épiderme. 

Ces pigments permettent d’avoir une couleur ou une forme spécifique au niveau de ces zones. Pour comprendre plus facilement, voyez la micropigmentation comme un maquillage éternel.

Elle est souvent utilisée sur le visage pour améliorer l’apparence des lèvres, des sourcils et des yeux. Cette méthode peut également être utilisée sur le corps pour améliorer l’aspect de l’aréole après une reconstruction mammaire. Elle est également très utile pour masquer des défauts liés à des cicatrices ou des maladies qui provoquent une perte de pigmentation de la peau. Cette technique peut également être utilisée pour couvrir la perte de cheveux.

Comment la micro pigmentation est utilisée pour améliorer son apparence ?

  • 1 - Sur les lèvres : peut améliorer les contours des lèvres en donnant l'impression d'un plus grand volume et en masquant les imperfections.
  • 2 - Au niveau des sourcils : la micropigmentation pzur rééquilibrer les sourcils et faire disparaître les imperfections en utilisant des teintes dont la couleur se rapproche de celles de vos cheveux pour ne rien laisser paraître.
  • 3 - Ligne des cils : Avec un ton naturel, on obtient de très bons résultats sur la ligne des cils supérieurs. L'eye-liner peut augmenter la densité des cils et agrandir le regard. La micro-pigmentation de cette zone offre toujours un look parfaitement défini.
  • 4 - Reconstruire l'aréole : Les femmes qui ont subi une reconstruction mammaire ont maintenant la possibilité de restaurer l'apparence naturelle de leurs seins et masquer les cicatrices chirurgicales grâce à la micropigmentation

Pourquoi faire une micro-pigmentation ?

La micro-pigmentation est une technique qui permet d’avoir une apparence d’une beauté absolue. Cette technique de maquillage ne vous réclamera pas des séances interminables chez votre esthéticien. Pour une pérennité de votre nouvelle apparence, il ne vous sera demandé qu’une séance d’entretien avec un intervalle de deux ans. De plus, cette technique rend votre apparence meilleure sans engendrer le moindre changement radical.

Le but de la micro pigmentation est simplement de corriger les défauts qui empêchent votre visage ou votre corps d’être en parfaite harmonie. En optant pour cette technique de maquillage, vous faites de grandes économies en termes de maquillage. De plus, il est très fréquent d’entendre des patients dire que les changements qu’ils ont obtenus ont amélioré leur qualité de vie. Un autre avantage de cette méthode est qu’elle peut être utilisée à tout âge, que ce soit pour homme et pour femme.

Besoin d'informations ?

Pour plus d’informations à propos de la micropigmentation, vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou via le formulaire, notre spécialistes sont très réactifs et vous répondront au plus vite.

+32-4731-379-19
info@regen-hair.be