fbpx
fren Ouverture Lun - Ven 10:00-18:00
Email info@regen-hair.be Nous Appeler! +32-4731-379-19

Beard transplant

All about the

Beard transplant

The first step is to design the area to be implanted in the beard, always in collaboration with the patient, taking into account every particular detail and characteristic of the face.

The number and type of hair follicles needed to achieve the desired density are collected one by one from the back of the head. In the final stage of the session, the hair follicles are implanted one by one in the generic areas.

The implanted hair follicles grow and behave as well as the rest of the beard.

greffe de barbe
Avant la greffe de barbeAprès la greffe de barbe

Result of the beard transplant

Having a beard is one of the many characteristics of the male gender. It is a symbol of male virility that is highly sought after by many people.

However, we have to admit that when it comes to growing hair on a body part, not all men are equal.

Indeed, some people have them, while others, despite their age, do not. Well, for the latter category, there is a suitable solution. It is a beard transplant. Here is a concrete example of the results that beard transplantation can offer.

How does a beard transplant work?

The process of beard transplantation in men is carried out by a specialist in the field. Therefore, it is not an operation that can be done by just anyone. Our centre is the largest specialist in Belgium, you can have different types of transplants in our centre in Brussels, including beard transplants until the desired result is obtained.

It all starts with the drawing of the beard shape desired by the person concerned. Then the hair or chest hair is removed under anaesthesia. Each graft will be stored in a suitable frame so that unnecessary tissue is removed. Only at the end will the actual implantation take place, with all corrections being made by microscopic observation.

Beard transplantation is a very common procedure that allows a man without a beard to regain his virility. With a specialist in the field, the result is always surprising. Getting a new face and a stylish beard is really worth it.

What is the principle of beard restoration?

Beard transplantation consists of implanting hair on your chin to take over the role of a natural beard. It is a procedure much sought after by many men who, for one reason or another, are unable to grow a beard despite their age.

This is an operation that can last several hours depending on the shape of the beard that the person wants. The principle is very simple. The process is done by taking some of your hair above your neck. These hairs will then be implanted on your chin.

For the transplant to be successful, you must therefore have hair on your head. This raises a very important question. What about bald men who want to have a beard transplant? Well, instead of hair, it is possible to use their chest hair.

Why get a hair implant?

To begin with, it is important to point out that having a beard is important for men. Indeed, it is a sign of virility as we have pointed out. Even if not having one does not necessarily mean that a man is sick, it plays more of a role than you might think.

Indeed, according to scientists, having a beard slows down your ageing process by avoiding UV rays. But more importantly, having a beard will create a certain harmony in your beard. This way, the empty areas of your chin can be filled in.

Beyond that, you will have the choice of the shape you want. So it will be up to you to decide what style of beard you want.

Find out more ?

If you need information about the procedure of beard transplant for men, you can send us all your questions and contact us by phone, email or using the form, our specialists in are very responsive and will respond within 48 hours.

+32-4731-379-19
info@regen-hair.be

fbpx

Greffe de Barbe

tout savoir sur la

Restauration de barbe

La première étape concerne la conception de la zone qui sera implantée dans la barbe, toujours en collaboration avec le patient, en tenant compte de chaque détail et caractéristiques particuliers du visage.

Le nombre et le type de follicules pileux nécessaires pour atteindre la densité souhaitée sont collectés un à un à l’arrière de la tête. Au stade final de la session, les follicules pileux sont implantés un à un dans les régions génériques.

Les follicules pileux implantés se développent et se comportent aussi bien que le reste de la barbe.

greffe de barbe
Avant la greffe de barbeAprès la greffe de barbe

Résultat de la greffe de barbe

Avoir une barbe est l’un des nombreux traits caractéristiques du sexe masculin. C’est un symbole de virilité de l’homme qui est d’ailleurs très recherché par beaucoup de personnes.

Cependant, nous devons avouer que quand il s’agit de pousser des poils sur une partie du corps, tous les hommes ne sont pas égaux.

En effet, certains en possèdent, alors que d’autres, malgré leur âge n’en ont pas. Eh bien, pour cette dernière catégorie, il existe une solution adéquate. Il s’agit de la greffe de barbe. Nous vous présentons ici un exemple concret de résultat que la greffe de barbe peut offrir.

Comment se déroule la greffe de barbe ?

Le processus de greffage de barbe chez l’homme est réalisé par un spécialiste en la matière. De ce fait, ce n’est pas une opération qui peut être fait par n’importe qui. Notre centre est le plus grand spécialiste en Belgique, vous pouvez avoir recours à différents types de greffes dans notre centre à Bruxelles, dont la greffe de barbe jusqu’à l’obtention du résultat souhaité.

Tout commence par le dessin de la forme de barbe voulu par l’intéressé. Ensuite, il sera procédé au prélèvement des cheveux de ce dernier ou de ses poils de torse, sous anesthésie. Chaque greffon sera conservé dans un cadre adéquat de sorte que les tissus inutiles en soient débarrassés. Ce n’est qu’à la fin que l’implantation proprement dite aura lieu, tout en veillant à toutes les corrections par observation microscopiques.

La greffe de barbe est un procédé très fréquent et qui permet à un homme qui en est dépourvu de retrouver sa virilité. Avec un spécialiste en la matière, le résultat est toujours surprenant. Obtenir un nouveau visage et une barbe stylée vaut vraiment le coup.

Quel est le principe de la greffe de barbe ?

La greffe de barbe consiste à implanter des poils au niveau de votre menton, pour occuper et jouer le rôle d’une barbe naturelle. C’est un procédé très sollicité par beaucoup d’hommes qui pour une raison ou une autre, n’arrivent pas à se faire pousser des barbes, malgré leur âge.

C’est une opération qui peut durer plusieurs heures en fonction de la forme de barbe que désire l’intéressé. Le principe est très simple. Le procédé se fait par prélèvement de quelques-uns de vos cheveux en dessus de votre nuque. Ce sont ses cheveux qui vous seront par la suite implanté sur le menton.

Pour que la greffe soit réussie, vous devez donc avoir des cheveux sur la tête. Cela soulève une interrogation très importante. Qu’en est-il des hommes chauves qui souhaitent recourir à la greffe de barbe ? Eh bien, à la place des cheveux, il est possible d’utiliser les poils de leur torse.

Pourquoi faire un implant capillaire ?

D’entrée, il est important de souligner qu’avoir une barbe est important chez l’homme. En effet, c’est un signe de virilité comme nous l‘avons souligné. Même si le fait de ne pas l’avoir ne signifie pas forcément qu’un homme est malade, elle joue plus de rôle que vous pourriez penser.

En effet, selon les scientifiques, avoir de la barbe ralentit votre vieillissement en vous évitant les rayons UV. Mais plus particulièrement, le fait de recourir à cette opération permet d’instaurer une certaine harmonie au niveau de la barbe. Ainsi, les zones vides de votre menton pourront être remplies.

Au-delà de tout cela, vous aurez le choix de la forme que vous souhaitez. Ainsi, ce sera à vous de décider du style de barbe que vous voulez.

En savoir plus ?

Si vous avez besoin de renseignement sur le déroulement de la greffe de barbe pour hommes, vous pouvez nous envoyer toutes vos questions et nous contacter par téléphone, email ou à l’aide du formulaire, nos spécialistes dans sont très réactifs et vous répondront endéans les 48 heures.

+32-4731-379-19
info@regen-hair.be