fbpx

Greffe de Barbe

tout savoir sur la

Restauration de barbe

La première étape concerne la conception de la zone qui sera implantée dans la barbe, toujours en collaboration avec le patient, en tenant compte de chaque détail et caractéristiques particuliers du visage.

Le nombre et le type de follicules pileux nécessaires pour atteindre la densité souhaitée sont collectés un à un à l’arrière de la tête. Au stade final de la session, les follicules pileux sont implantés un à un dans les régions génériques.

Les follicules pileux implantés se développent et se comportent aussi bien que le reste de la barbe.

greffe de barbe
Avant la greffe de barbeAprès la greffe de barbe

Résultat de la greffe de barbe

Avoir une barbe est l’un des nombreux traits caractéristiques du sexe masculin. C’est un symbole de virilité de l’homme qui est d’ailleurs très recherché par beaucoup de personnes.

Cependant, nous devons avouer que quand il s’agit de pousser des poils sur une partie du corps, tous les hommes ne sont pas égaux.

En effet, certains en possèdent, alors que d’autres, malgré leur âge n’en ont pas. Eh bien, pour cette dernière catégorie, il existe une solution adéquate. Il s’agit de la greffe de barbe. Nous vous présentons ici un exemple concret de résultat que la greffe de barbe peut offrir.

Comment se déroule la greffe de barbe ?

Le processus de greffage de barbe chez l’homme est réalisé par un spécialiste en la matière. De ce fait, ce n’est pas une opération qui peut être fait par n’importe qui. Notre centre est le plus grand spécialiste en Belgique, vous pouvez avoir recours à différents types de greffes dans notre centre à Bruxelles, dont la greffe de barbe jusqu’à l’obtention du résultat souhaité.

Tout commence par le dessin de la forme de barbe voulu par l’intéressé. Ensuite, il sera procédé au prélèvement des cheveux de ce dernier ou de ses poils de torse, sous anesthésie. Chaque greffon sera conservé dans un cadre adéquat de sorte que les tissus inutiles en soient débarrassés. Ce n’est qu’à la fin que l’implantation proprement dite aura lieu, tout en veillant à toutes les corrections par observation microscopiques.

La greffe de barbe est un procédé très fréquent et qui permet à un homme qui en est dépourvu de retrouver sa virilité. Avec un spécialiste en la matière, le résultat est toujours surprenant. Obtenir un nouveau visage et une barbe stylée vaut vraiment le coup.

Quel est le principe de la greffe de barbe ?

La greffe de barbe consiste à implanter des poils au niveau de votre menton, pour occuper et jouer le rôle d’une barbe naturelle. C’est un procédé très sollicité par beaucoup d’hommes qui pour une raison ou une autre, n’arrivent pas à se faire pousser des barbes, malgré leur âge.

C’est une opération qui peut durer plusieurs heures en fonction de la forme de barbe que désire l’intéressé. Le principe est très simple. Le procédé se fait par prélèvement de quelques-uns de vos cheveux en dessus de votre nuque. Ce sont ses cheveux qui vous seront par la suite implanté sur le menton.

Pour que la greffe soit réussie, vous devez donc avoir des cheveux sur la tête. Cela soulève une interrogation très importante. Qu’en est-il des hommes chauves qui souhaitent recourir à la greffe de barbe ? Eh bien, à la place des cheveux, il est possible d’utiliser les poils de leur torse.

Pourquoi faire un implant capillaire ?

D’entrée, il est important de souligner qu’avoir une barbe est important chez l’homme. En effet, c’est un signe de virilité comme nous l‘avons souligné. Même si le fait de ne pas l’avoir ne signifie pas forcément qu’un homme est malade, elle joue plus de rôle que vous pourriez penser.

En effet, selon les scientifiques, avoir de la barbe ralentit votre vieillissement en vous évitant les rayons UV. Mais plus particulièrement, le fait de recourir à cette opération permet d’instaurer une certaine harmonie au niveau de la barbe. Ainsi, les zones vides de votre menton pourront être remplies.

Au-delà de tout cela, vous aurez le choix de la forme que vous souhaitez. Ainsi, ce sera à vous de décider du style de barbe que vous voulez.

En savoir plus ?

Si vous avez besoin de renseignement sur le déroulement de la greffe de barbe pour hommes, vous pouvez nous envoyer toutes vos questions et nous contacter par téléphone, email ou à l’aide du formulaire, nos spécialistes dans sont très réactifs et vous répondront endéans les 48 heures.

+32-4731-379-19
info@regen-hair.be